Sony : Une nouvelle version de la PS4 prévue pour le 15 juillet

Après la sortie de la nouvelle version de la Xbox One de Microsoft, c’est maintenant au tour de Sony de présenter un nouveau modèle de sa PlayStation 4. La nouvelle PS4 proposera une capacité de stockage doublée et elle sera disponible pour le 15 juillet prochain.

C’est peut-être la fin du salon de Los Angeles, mais le secteur du jeu vidéo ne manque pas de présenter des nouveautés. Notamment, Sony vient d’annoncer qu’il allait proposer une nouvelle version de sa PS4 qui sera commercialisée le 15 juillet.

Plus de stockage !

Buy cheap Viagra online

À l’instar de la nouvelle Xbox One, ce nouveau produit du géant japonais, baptisé PS4 Ultimate Player Edition, proposera aussi une mémoire de stockage de 1024 Go ou 1To. Une telle capacité permettra notamment d’accueillir tous les nouveaux jeux très lourds comme Metal Gear Solid V, Call of Duty Black Ops III ou aussi Batman Arkham Knight.

Il s’agit ici pour Sony d’adopter une stratégie favorisant davantage l’augmentation du volume des ventes qui, notons-le, se porte déjà à merveille (20 millions de consoles vendues pour la PS4). Le groupe japonais veut aussi devancer son principal rival Microsoft et sa Xbox One dont le prix a été abaissé depuis la fin d’année 2014.

Written By insideit