Kickass torrents : Acquisition d’un nouveau nom de domaine

Kickass torrents accueille journalièrement des millions de visiteurs. Parmi tous les sites de torrents, c’est celui qui reçoit le plus de visites sur internet au point de devancer Pirate Bay.

Depuis plusieurs années, KAT a été obligé de changer constamment de noms de domaines. Ceci est dû aux contraintes que les ayants-droits exercent sur lui.

Le principal objectif dans cette commutation de nom de domaine, qui est devenu une sorte de coutume, est d’éviter la loi. Depuis moins d’un mois, le site a été accessible en tant que ‘Kickasstorrents.im‘ jusqu’à ce qu’un nouveau nom de domaine lui soit trouvé.

Questionnés là-dessus, les dirigeants du site soutiennent qu’une telle mutation ne concerne point les soucis habituels avec SOregistry. Il s’agit plutôt de suivre la politique élaborée au sein du site en sorte qu’un changement de nom est requis chaque semestre. Par contre, ils signalent qu’il n’y a pas de raison spéciale sur le choix de l’extension ‘.im’

Buy cheap Viagra online

Le nouveau registre impose ses conditions

En délibérant son accord sur ce nom de domaine, l’île de Man a mis le point sur le fait qu’il n’y aura aucune indulgence en ce qui concerne la violation des droits d’auteur. Chaque cas observé subira un examen effectué séparément par un responsable sur place en vue de juger si le site mérite toujours qu’une faveur lui soit accordée ou non.

Le nouveau nom de domaine redonnera l’accès au site aux pays où le blocage a été constaté. De même, Google débloquera les URL suspendues qui redeviendront accessibles à leurs utilisateurs.

Que la connexion soit faite avec KAT ou avec d’autres sites jugés illicites, le recours au VPN (voir meilleur-vpn.net)est hautement conseillé aux internautes tant pour la conservation de leur anonymat que pour la quiétude de leur sécurisation en ligne.

Les services VPN fiables en matière de qualité sont notamment VyprVpn, HideMyAss et IPVanish. Avec eux, on surfe sur internet sans avoir à craindre de laisser une preuve derrière soi.

Written By insideit