Apple Watch : Les fans ne sont pas aussi intéressés !

Proposée en avril, la montre connectée de la marque à la pomme ne suscite pas autant d’intérêt que pour l’iPhone ou l’iPad.

Actuellement, la marque à la pomme arrive encore à vendre plusieurs modèles de son fameux baladeur numérique, même s’il ne produit plus l’iPod Classique (le premier modèle) depuis septembre 2014.

Cette fois, la firme de Cupertino

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se lance encore dans la nouveauté avec sa montre connectée. Si l’iPod, l’iPhone et l’iPad avaient suscité l’engouement des consommateurs dès leur sortie, ce n’est pas exactement le cas pour ce nouveau produit. D’après un graphique présenté par Pacific Crest, le nombre de recherches relatif à l’Apple Watch est légèrement plus faible que celui de l’iPod depuis quelque temps. Et il est largement plus bas par rapport au volume de recherche concernant l’iPad.

 

Un objectif difficile à atteindre

Si la demande était nombreuse au départ, les consommateurs pourraient se désintéresser rapidement de cette montre connectée, estime les analystes. Il ajoute que la marque à la pomme réussirait à en écouler autour de 11 millions d’exemplaires avant le début octobre. Mais selon lui, le groupe aura du mal à atteindre son objectif, celui d’écouler 24 millions d’exemplaires en 2016.

L’Apple Watch est le nouveau produit proposé par Apple depuis le lancement de l’iPad en 2010. Cette montre connectée a été face à un démarrage difficile. De plus, elle a connu des problèmes de production ayant freiné l’approvisionnement en magasin.

Written By insideit